Abracadabra !

AUSSI MAGIQUE QUE MOI !


Si tu as observé les quelques photos de moi que je mets en ligne sur mon site ou sur mes réseaux sociaux, tu as pu te rendre compte que je me maquille peu.


Il y a plusieurs raisons à cela :


1. Je ne suis pas une femme particulièrement coquette et la combinaison Confinement + Masque a eu raison de mes efforts pourtant bien motivés, au début de 2020.


2. Je me sens assez fainéante à l’idée de faire une chose pour la défaire ensuite et de recommencer tous les jours ou presque.


3. J’estime pouvoir me passer de maquillage. Certain-es de mes abonné-es IG me l’ont d’ailleurs confirmé, il y a quelque temps, à mon agréable surprise. Une pointe de mascara me suffit amplement, même si je devrais sans doute me résoudre à investir dans un bon anticernes.

4. Justement, je préfère investir mon argent plutôt que le dépenser. Hé hé...



Cependant, au cours de mes recherches pour trouver des profils d’entrepreneurs femmes et/ou Afro-descendants, et consommer de plus en plus de produits en provenance de commerçant-es ayant la même origine ethnique que la mienne, j’ai découvert @djulicious alias Julie.


Mes yeux se sont littéralement écarquillés, à mesure que je faisais défiler son feed Instagram et que je suivais ses stories, et il ne m’aura pas fallu longtemps avant que je ne saute sur l’occasion de commander un de ses articles directement sur son site internet : djuliciouscosmetics.com. Il s’est simplement trouvé qu’une promotion passait par là.



Julie BELJIO, chimiste de formation, a développé et commercialise depuis 2013 sa propre marque de cosmétiques @djuliciouscosmetics, dont


le plus génial des mascaras que j’ai jamais eus l’occasion de porter :

ABRACADABRA


Elu Award d'Or - Audace Entrepreneuriale, par le magazine CosmetiqueMag en 2020.

1. Il sent bon. En tout cas, il sent bien mieux que mes autres mascaras de marques plus connues.


2. Il est léger comme l’air. Je ne le sens pas peser sur mes cils. J’en oublie presque que j’ai mis du mascara.


3. Il me fait un regard... qui capte le regard... L’air de rien, comme ça, ce petit bâton magique transforme mes yeux en arme de séduction massive.


Bref, je l’adore ! Je n’en cherche plus d’autre, c’est lui que je veux. Je veux bien mettre du mascara tous les jours, si je ne mets plus que celui-là !


Et crois-moi, les témoignages des autres clientes ne sont pas plus exagérés que le mien. Sinon, ce mascara n'aurait pas obtenu ce prix, décerné par le magazine CosmetiqueMag, en 2020 :

Award d'Or - Audace Entrepreneuriale



Bien sûr, j’ai fait un rapide retour à Julie par messagerie IG et j’en ai profité pour lui demander si elle prévoyait de décliner son mascara Abracadabra en d'autres teintes, comme le bleu (que j'aime beaucoup et qui me va très bien) ou le marron. Elle m’a fait comprendre que ce n’était pas un projet imminent, mais que cela figurait néanmoins sur sa liste d’objectifs futurs.


Si j’ai hâte ?

À ton avis...

Regardez-moi bien dans les yeux...

J'espère que tu as aimé cette publication. Si c'est le cas, fais- le moi savoir en cliquant sur le cœur plus bas et partage-le à tes amis et sur tes réseaux sociaux.


Je te souhaite une très belle fin de journée et, comme toujours, je t'invite à prendre bien soin de toi et des personnes qui t'aiment.

Posts récents

Voir tout
A LA UNE
1/77
AUTRES RUBRIQUES

Abonnez-vous à la Newsletter MHT

pour plus de positivité et de motivation.

Découvrez les articles inspirants du blog MHT

Likez, commentez, participez et partagez.

Restons connectées :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

"Ne faites pas semblant d'être heureux-se.

Décidez de l'être et

entraînez-vous tous les jours !"

Positivement & fièrement conçu avec Wix.com - © 2019 - 2021 - Estelle CHARLERY - Tous droits réservés