L’Horoscope SuperEstelle de la Semaine

SEMAINE DU 24 FEVRIER AU 1 MARS.


Je sais. Si vous deviez résumer votre semaine dernière en un seul mot, ce mot serait : déception.


Ça, pour être déçue, vous avez été très déçue par le comportement de plusieurs personnes de votre entourage et, comme nous vous le recommandons souvent, le moment est venu pour vous de « faire le ménage » dans votre vie et de vous concentrer sur vous-même pendant quelque temps.

Amour et Rencontres

Vous avez bien fait de ne pas céder aux nouvelles avances de cet ex-petit ami on-ne-peut-plus impulsif, persuadé de n’avoir jamais rien à se reprocher, alors que la maturité elle-même semble ne rien vouloir avoir à faire avec lui !

Vous avez bien fait aussi de planter là vos soi-disant prétendants, totalement dépourvus de la moindre initiative et incapables de vous proposer clairement une simple séance de cinéma, un café, un thé ou un verre de vin, avec ou sans le dîner qui va avec.


Ne vous prenez plus la tête avec cela, cette semaine, et

sortez… seule… avec vous-même !!

Choyez-vous, chouchoutez-vous et passez autant de temps que vous le pourrez avec vous-même. Conversez avec votre moi, dites-lui des mots gentils et agréables. Dites-lui donc toutes ces choses que vous aimeriez tant que l’on vous murmure à l’oreille. Laissez-vous des petits mots doux sur Post-It, partout dans la maison et jusque dans votre sac à main. Vous verrez comme cela vous fera plaisir de tomber dessus par hasard, en cherchant votre carte bleue pour payer les petits cadeaux que vous vous ferez tout au long de la semaine.

Multipliez les gestes d’affection envers vous-même et nourrissez-vous de tout cet amour que ces messieurs n’ont pas l’air de vouloir de vous. Ils devront attendre que vous soyez à nouveau disponible et disposée !


Santé et Forme

Eh beh ! Vous pouvez être fière de vous ! Vous lui avez bien rendu la monnaie de sa pièce, à ce voisin psychopathe qui s’est permis de vous insulter par e-mail.

Mais, je vous connais, vous n’en resterez pas là, car ce n’est plus dans vos habitudes d’attendre patiemment que les gens prennent conscience du mal qu’ils peuvent faire aux autres. Vous avez fini par comprendre, durement mais quand bien même, que certaines personnes n’avaient tout simplement pas de conscience ni de sens moral. Leur éducation n’est incontestablement pas la vôtre et elle n’est pas non plus votre affaire.


Donc, la meilleure chose à faire, cette semaine, est de vous nettoyer de cette pollution humaine. Je vous encourage donc à mener toutes les actions nécessaires au retour de votre bien-être mental et de votre paix intérieure. Détente, relaxation… et détour par la salle de sport et le hammam pour évacuer les toxines résiduelles !


Travail et Argent

Oooh… Mais que s’est-il passé ? Votre planning éditorial est dans le rouge foncé, ma chère ! Heureusement que vos finances n’en dépendent pas (encore) !

Je n’ai pas de commentaire à faire quant à elles, mais je sens de la frustration au niveau de votre art.

Prenez donc le temps de faire ce que vous aimez : c’est le secret du bonheur !

Travailler à domicile vous est très appréciable, et je le comprends parfaitement. Cependant, je vous propose d’aller vous installer quelques heures par jour à la médiathèque. Juste histoire de sortir un peu plus et de voir du monde, notamment, des personnes qui, comme vous, aiment faire travailler leurs méninges.




Famille et Amis

Euh… Comment vous dire ?... Ce n’est pas parce qu’on ne choisit pas les membres de sa famille qu’on ne peut pas y faire le tri ! Quant à vos ami-es, je vous conseille vivement d’apprendre à les trier sur le volet. C’est, je pense, la même façon d’éviter la déception et les bleus au cœur.




Voilà ce que vous allez faire : bloquer, supprimer et effacer ! Oui, oui, tout de suite !

Ne perdez pas une minute à vous poser la question ! Mettez ces personnes-là sous silence et lancez des invitations pour vous rapprocher de celles et ceux sur qui vous savez pouvoir compter envers et contre tout.

Rappel : Concentrez-vous sur les personnes qui vous aiment, vous soutiennent et vous veulent du bien, et ignorez délibérément les autres !



En vous souhaitant une excellente nouvelle semaine !

(C’est la dernière de février et c’est bientôt la fête des grands-mères…)



Aimez, commentez et partagez ! Ce n'est que du bonheur !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
A LA UNE
1/77
AUTRES RUBRIQUES

Abonnez-vous à la Newsletter MHT

pour plus de positivité et de motivation.

Découvrez les articles inspirants du blog MHT

Likez, commentez, participez et partagez.

Restons connectées :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

"Ne faites pas semblant d'être heureux-se.

Décidez de l'être et

entraînez-vous tous les jours !"

Positivement & fièrement conçu avec Wix.com - © 2019 - 2021 - Estelle CHARLERY - Tous droits réservés