• SuperEstelle

Comment "Mon Année Pimentée 2021" peut t’aider à développer ton activité professionnelle.

Mis à jour : il y a 7 jours



Co-écrit avec Véronique Vanrechem, coach en communication digitale, "Mon Année Pimentée 2021" est un guide de développement personnel pour aller à la découverte de son plein potentiel.


Il est là pour t'encourager et t'accompagner à te découvrir et à t'accomplir.


Selon les témoignages des premiers-ères adeptes/fans, "Mon Année Pimentée" est très riche, voire complet. Il aide sur bien des plans.


Disponible en format numérique ou broché. Clique ici ou sur l'image pour le feuilleter et le commander.



Apprendre à te connaître.

S’il y a bien une expérience qui te conduira inévitablement à te découvrir profondément, c’est celle de l’entrepreneuriat. Devenir ta/ton propre patron-ne, ta propre entreprise, te renverra quotidiennement à ta propre personne, à ta personnalité.


Retiens bien ceci :

Mieux tu te connaîtras,

mieux tu profiteras

de ton expérience d’(auto)entrepreneure !


La première façon dont "Mon Année Pimentée 2021" peut t’aider à te développer et, à travers toi, ton entreprise, est donc de t’accompagner à aller à la découverte de toi-même.


Découvre la merveilleuse personne que tu es avec "Mon Année Pimentée 2021" !

Te faire confiance et t'exprimer telle que tu es.

Parmi les raisons qui t’ont fait (ou te feront) choisir l’indépendance professionnelle, il y a la possibilité de travailler et de vivre selon tes propres valeurs.


En tant que salarié-e, il était (est) peut-être rare que l’on te permette de les exprimer librement et de les faire ressortir dans ton travail.

En tant qu’entrepreneur-e, je pense que c’est une des choses qui rend le plus heureux-se.


Nos valeurs font de nous qui nous sommes.

Nous vivons beaucoup mieux

lorsque nous vivons en accord total avec elles.


La deuxième façon dont "Mon Année Pimentée 2021" peut t’aider à te développer personnellement et professionnellement est donc de t’encourager à te faire confiance, à affirmer ta personnalité et à exprimer tes valeurs (confirmées ou retrouvées), afin qu’elles ressortent dans la marque de ton entreprise, actuelle ou future.



Fais-toi confiance et ose !

Booster ta communication digitale

Je vois une troisième façon, que j’apprécie personnellement beaucoup, n’étant pas (encore) experte en la matière. Pour moi, c’est le super "cadeau" fait à "Mon Année Pimentée 2021" par Véronique.


Aujourd’hui, tout (oui, on peut dire tout...) passe par le Net et surtout les réseaux sociaux.


Les réseaux sociaux sont plus qu’une simple porte d’entrée chez les un-es et les autres. Ils sont devenus un hall de gare, une salle d’embarquement dans un grand aéroport.


Une bonne communication digitale, c.-à-d. une communication digitale adaptée à ton activité, est un atout majeur dans le développement rapide de celle-ci.


Chaque jour, dans "Mon Année Pimentée 2021", se trouve une suggestion de contenu digital pour alimenter régulièrement tes réseaux sociaux. Autrement dit, un petit exercice d’imagination quotidien qui réveille progressivement ta créativité et la met au service de ton entreprise ou celle que tu envisages de créer un jour.



Bien entendu, cette mini liste n'est pas exhaustive. Elle constitue un aperçu des multiples possibilités qu'offre cet outil hors du commun. Je suis convaincue que tu lui trouveras encore plus d'utilisation et de bénéfices, en te l'appropriant complètement.


Promets-moi de passer une excellente journée et surtout, prends grand soin de toi !



A lire aussi :

Lumière sur... Véro VANRECHEM, coach en communication digitale

Non, tu n'échoueras pas !

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

"Je ne fais pas semblant d'être heureuse.

Je décide de l'être

puis je m'y entraîne tous les jours !"

Mentions légales

Politique de confidentialité

Annoncer sur ce blog

Fièrement conçu avec Wix.com - © 2019 - 2021 - Estelle CHARLERY - Tous droits réservés