Premier anniversaire du blog ~ Jour J

Mis à jour : 8 nov. 2020

#anniversaire #blog #blogger #celebration #vieheureuse #creerlebonheur #resilience


DEUX ANNIVERSAIRES EN UN ! (suite)

Disons que ma journée ne s’est pas déroulée exactement comme je l’avais envisagé.


En effet, dès le réveil, mon dos a ressenti le besoin de s’exprimer plus fort que le reste de mon corps et, au bout d’un certain temps, la douleur a fini par subrepticement me diriger vers mon canapé. Je n’ai donc pas été en mesure d’aller au cinéma (je voulais voir « Police », le dernier film d’Omar Sy, qui partage la vedette avec Virginie Efira) et je n’ai pas fait la java dans ma salle à manger, en buvant coupes sur coupes de Champomy Pomme (parce que les vacances sont finies et que mon régime a repris), non plus. (rires)

Crois-tu que cela m’a empêché de me sentir bien et de rendre hommage à ma fille, tout en m’enorgueillissant de la première année d’existence de mon blog ?

Tu as parfaitement raison, la bonne réponse est : non !

D'abord, j’ai répondu à tous les beaux messages d’amour et de soutien que j’ai reçus de la part d’ami-es et de membres de ma famille, d’anciens coaché-es, puis de followers.


Encore merci à toi, si tu es l’un-e d’entre elles/eux.

Ensuite, j’ai encore fait joujou avec mon iPhone et réalisé une autre vidéo format bande-annonce, avec cette fois-ci pour vedette, ma magnifique fille. Elle est un peu émouvante, alors je choisis de ne pas la mettre en ligne ici, même si elle est aussi réussie que celle de mon post précédent.


Enfin, puisque j’en avais le temps, j’en ai profité pour surfer en long et en large sur mon propre site Web, pour noter de nouvelles idées (encore et toujours) et pour jeter un œil à quelques données chiffrées.

En un an, tout en développant les diverses pages du site, j’ai donc écrit près de 200 publications et plus de 2 100 personnes ont visité le site au moins une fois.

ENCORE MERCI !

Certes, je suis loin de ces blogueuses & influenceuses, qui comptabilisent des centaines de milliers d’abonné-es, pourtant je suis très fière de moi. À plus forte raison parce que je fais tout, toute seule. Non pas parce que je n’ai pas les moyens d’engager quelqu'un-e pour le faire à ma place, mais plutôt parce que cela me plaît énormément de tout explorer et de tout créer à partir de rien, peu importe le temps que cela prendra.


Quelle que soit ta façon de faire, à toi, sois toujours fière/fier de tes choix et pense à régulièrement te féliciter.

L’auto-congratulation, c’est excellent pour la santé morale.

Se faire des cadeaux, aussi.

Mets ta To-Do List ou Life List à jour et célèbre-toi !!


Dès maintenant ou dès demain matin, pour le reste de la semaine et même jusqu'à la fin de ce mois de rentrée, récite cette affirmation :

Pense à t'abonner à mon blog pour recevoir les notifications et les Newsletters et à proposer l'abonnement à tes ami-es ou connaissances qui souhaitent apprendre à développer du bonheur dans leur vie, quelle que soit la situation.

RDV aussi à la e-boutique pour faire ton choix parmi les carnets de notes MHT que j’ai créés pour t’accompagner dans ton développement personnel et qui sont dans l’esprit de ce blog de motivation et d’inspiration pour aller vers une plus belle vie.

Posts récents

Voir tout
A LA UNE
1/77
AUTRES RUBRIQUES

Abonnez-vous à la Newsletter MHT

pour plus de positivité et de motivation.

Découvrez les articles inspirants du blog MHT

Likez, commentez, participez et partagez.

Restons connectées :

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

"Ne faites pas semblant d'être heureux-se.

Décidez de l'être et

entraînez-vous tous les jours !"

Positivement & fièrement conçu avec Wix.com - © 2019 - 2021 - Estelle CHARLERY - Tous droits réservés