Qu'est-ce que MHT ?

Mon nom est Estelle CHARLERY. Je suis à la fois auteure, blogueuse et coache de vie positive.

 

J’ai lancé mon blog MyHappinessTherapy, le 5 septembre 2019 et petit à petit, il s’est transformé en site Internet avec, pour le moment, une mini-boutique de carnets lignés ou non (encore en complétion) et des prestations d’accompagnements personnalisés.

 

À travers mes articles de blog, je partage mes conseils et mes suggestions autour du développement personnel et autour de l’art de rester positive/positif et motivé-e en toute circonstance.

Ayant été particulièrement affectée par la vie, ces dernières années, je parle aussi de résilience, cette capacité à refaire surface après un drame ou un traumatisme.

 

MyHappinessTherapy signifie : ma thérapie du bonheur.

Il m’arrive donc aussi de parler de choses qui me plaisent, me font sourire ou me font du bien, comme des femmes qui entreprennent ou des endroits que j’ai visités.

Et comme le développement personnel, pour moi, passe aussi par la réflexion sur sa place ou son utilité dans le monde, je m’exprime aussi sur des sujets de société qui me tiennent à cœur, comme la bêtise que représente le racisme, ma lassitude face au sexisme ou certains comportements malveillants dans le cadre professionnel.

De temps en temps, je pourrai aussi te raconter une anecdote personnelle pour mieux te faire comprendre ma philosophie de vie ou ma façon de penser, ou plus simplement pour te faire rire, puisque c’est excellent pour la santé !

A l’inverse de mes publications qui sont généralisées, mes coachings, eux, sont très personnalisés et se basent sur une seule matière : toi !

Retour à l'accueil

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc

"Je ne fais pas semblant d'être heureuse.

Je décide de l'être

puis je m'y entraîne tous les jours !"

Mentions légales

Politique de confidentialité

Annoncer sur ce blog

Fièrement conçu avec Wix.com - © 2019 - 2020 - Estelle CHARLERY - Tous droits réservés